Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy scrapassion
20 mai 2013

Blop Hop DE MAI

Bonjour et bienvenue sur ce nouveau Blog Hop qui vous est proposé par les démonstratrices Stampin'Up!
Le thème de ce mois-ci concerne les gammes In Color 2011-2013 et 2012-2014, nous allons vous donner des pistes pour en utiliser quelques unes et vous donner envie de vous les procurer avant que les 2011-2013 ne disparaissent !

Si vous arrivez du blog de Mélanie http://mel84-stamp.blogspot.fr/ c'est que vous êtes déjà dans la chaîne ! Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !
Voici la création que je vous propose :

DSC02460


Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de Sandra http://sandra-demostamp.over-blog.fr/ et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes ! Rendez-vous le 15 Juin (ou 20 Juin pour le 2è groupe) pour le prochain Blog Hop de démonstratrices Stampin'Up!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie. J'aime beaucoup. Bizz
S
merci beaucoup moi aussi j'adore ces nid d'abeilles
A
J'aime beaucoup ! C'est super joli, suis totalement fan de ces papiers et de ces nids d'abeilles !
cathy scrapassion
Publicité
Archives
Publicité